Contenu

Alors, prête à découvrir les tendances SS21 et quelques pièces phare de cette collection ?  C’est parti :

 

 

Trend nous propose un vestiaire aux inspirations variées : l'esprit arty et bohème se mixe au style rock, glamour et chic.

La silhouette a fière allure et réunit audace, modernité, élégance et joie de vivre !


Entre les vestes longues et leurs versions raccourcies, votre cœur balance ? Et bien bonne nouvelle : vous n’aurez plus à choisir !

Trend a imaginé pour vous une veste qui multiplie les plaisirs. Dans les tons kaki, en matière suédine toute douce, cette it-pièce de la saison se transforme à souhait.


Alors apprêtez-vous à (dé)zipper !
 

Attention crush mode en vue !
Voici le combo qui va faire chavirer votre coeur de fashionista.  Imaginez un peu, une jupe et un top assortis dans le même print ?

Portés ensemble, ils ont le look d’une robe bohème printée all-over. Portés séparément, ils deviennent les pièces fortes d’une silhouette qui multiplient les looks. Vous allez adorer mixer et matcher !

 

Et si on optait pour une combinaison ?

À la mi-saison, ce nouveau classique de notre penderie promet un look easywear et maxi chic ! On la joue effet 2-en-1 avec un top floral et un pantalon esprit smocking.
On complète la silhouette avec un blazer ultra-féminisé et ses broderies perles et doublure kaki contrastée.

Little 

À la mi-saison, ce nouveau classique de notre penderie promet un look easywear et maxi chic ! On la joue effet 2-en-1 avec un top floral et un pantalon esprit smocking.

Mailles aux points rustiques, broderies artisanales et coloris naturels ... Cette saison, la tendance NOMADE s'invite dans le vestiaire LITTLE MISS ! On mixe les influences, on mise sur les volants, les smocks pour une silhouette à la féminité affirmée. Little revisite la traditionnelle veste en jean ! Vous savez cette pièce iconique qui traverse toutes les époques sans jamais se démoder !

Cette saison, on s’inspire de sa coupe courte et de son volume «boîte» et on lui apporte du pep’s avec des coloris audacieux mais aussi de la douceur grâce à une matière effet daim. Vous allez adorer la mixer avec les pièces de la collection.

 

Envie d’un look nomade mais chic ? On opte pour les codes «bohèmes» avec un volume oversize, des broderies artisanales et un esprit robechemise.
Et on l’agrémente de touches chicissimes : coloris contrastés noir, blanc et mordoré sur une matière aérienne et matérielle ! Cette robe matche à 100% avec la veste effet daim coloris chamois.

Denim is calling ... Miss aime le jean et l'assume ! En total look, en version adoucie ou tonique, il est l'incontournable de notre dressing. On découvre également une Miss baroudeuse romantique aux imprimés fleuris qui vibrent en camaïeux de rose et de vert.

Une robe cache-coeur print floral all-over et une ceinture effet cuir naturel... Voici le p’tit look printanier par excellence qui ne vous quittera plus !
 

Envie d’un look vitaminé ? On sort la blouse creponnée avec rayures lurex et imprimé végétal, so stylish et on complète la tenue avec le pantalon cargo emprunté au vestiaire army, coupé slim et coloré 
 

FÉMINITÉ, c'est le leitmotiv de la collection JAVA cet été ! Cet été, la robe se met dans tous ses états !
Elle est notre meilleure elle sera l’alliée parfaite de vos journées décontractées et ensoleillées mais aussi celle de vos soirées endiablées.

 

Le look Wellness, lui, se veut aussi outwear que sportswear !
 

La p’tite robe qui tourne, la pièce best de notre dressing d’enfance ! Mais pas seulement ! On adore encore aujourd’hui ces robes aériennes et volantées. Bien sûr, on la modernise avec un coloris pep’s acidulé, un fil lurex chic, de la dentelle, des volants et des pompons mais surtout avec un volume oversize qui nous rappelle les chemises des peintres.
 

Wellness s’émancipe et sort de son carcan «sportswear».
Ultra-féminine avec jeu de transparence et encre métallisée gold, la silhouette sportive de cette saison se porte aussi «outwear»... Pour un look sporty chic !


Alors, envie d’en voir plus sur ces nouvelles collections ?
Rendez-vous en atelier mode 

 

Cap sur les autresCollections!