Contenu

La sublime Maison Acacia à La Ciotat nous a fait le plaisir d’accueillir l’équipe de tournage CAPTAIN pour le shooting de la collection PULP Spring Summer 2021.


C’est dans une ambiance décontractée et solaire que Marion notre mannequin chouchou a pris la pose au cœur de cette charmante maison de ville historique ciotadenne.
La lumière et les couleurs étaient au rendez-vous pour sublimer le sourire et la bonne humeur contagieuse de Marion et de notre équipe de choc.

C’est dans cette atmosphère plus que positive que CAPTAIN TORTUE est heureux de partager avec vous le Making Of de cette séance photo aux accents du Sud que l’on aime tant. 

La collection PULP Spring Summer 2021 est une ode à la féminité et aux beaux jours que l’on attend avec impatience !
Des robes fleuries, des chemises vaporeuses aux imprimés végétaux font la part belle aux pièces en denim léger pour l’occasion. La combinaison est une pièce maitresse de la collection et il y en aura pour tous les goûts et toutes les morphologies.
Les couleurs sont nude, irisé ou encore aquatique, les détails sont précieux et travaillés pour un look casual la journée et chic à la nuit tombée : un sac métallisé ou une ceinture et le tour est joué !
Cette saison la femme CAPTAIN est nomade, baroudeuse, décomplexée et on aime ça, pas vous ?
La collection est bientôt disponible les filles, encore un peu de patience…

Un immense merci à notre équipe de production « THE DREAM TEAM » : Sev (photographe), Emilie (Maquillage), Louis (vidéaste), Marion (Mannequin), Maison Acacia (lieu magique)
Merci pour votre énergie et votre sens artistique hors pair.

Cap sur les autresCollections!