Contenu

Découvrez la collection LITTLE MISS SPRING SUMMER 21

 

Préparez-vous à vivre un été bohème

Mailles aux points rustiques, broderies artisanales et coloris naturels... Cette saison, la tendance NOMADE s’invite dans le vestiaire Little Miss ! On mixe les influences, on mise sur les volants, les smocks pour une silhouette à la féminité affirmée.

NOMADE

Cette saison CAPTAIN TORTUE puise son inspiration dans le voyage
Galons ethniques, surpiqûres brodées et contrastées, mailles aux points rustiques et ajourées
coloris naturels, ocres, faux daim, tous les ingrédients sont réunis pour vous offrir un dressing dans l’air du temps avec des pièces fortes et originales.

BOHÈME

Tendance depuis plusieurs saisons, le style bohème séduit encore et toujours de par ses multiples influences, ses mélanges d’imprimés et ses matières naturelles que l’on aime toujours autant. Ce printemps on découvre de nouvelles coupes, comme la longueur midi par exemple, ultra-tendance, elle s’adapte à tous les styles et à toutes les morphologies.

FÉMININE

LITTLE MISS se la joue féminine cette saison : volants, dentelles, plumetis, toutes pièces sont travaillées pour que l’on s’assume et que l’on mette sa féminité en valeur.
Ce printemps, les tombés sont fluides, de nouveaux volumes font leur entrée dans la collection favorisant la liberté de mouvements.
La femme n’est jamais entravée et reste toujours libre et bien dans sa peau.
Vivement ce printemps n’est ce pas ?

 

 

Et vous, êtes-vous UNE FILLE NOMADE ?

 

 

Découvrez vite la nouvelle collection LITTLE MISS SPRING SUMMER 21 

 

 

 

Cap sur les autresCollections!