Contenu

Au cœur de la collection Soft Autumn 21 : CAPTAIN TORTUE vous emmène en voyage…

Partez en road trip sur les routes américaines avec MISS

MISS choisit les grands espaces américains pour s’évader … L’itinéraire commence dans la chaleur des terres rouges et arides… le vieux rose, le terracotta, le rouge profond et les motifs ethniques font la part belle aux finitions artisanales. Le road trip se poursuit vers le nord et ses grands espaces, ses hautes forêts où l’on respire, les couleurs sont kaki, gris ardoise...

Au cœur de la jungle urbaine chez TREND 

TREND vous invite au voyage… On s’enfonce dans une jungle urbaine grâce aux imprimés végétaux luxuriants et aux camaïeux de verts très coutures : émeraude profond, vert feuillage, vert d’eau… Partez également à la découverte d’un dressing plus urbain et plus rock glam’. Sur une base de noir, les imprimés animaliers sont réchauffés par des rouges profonds, des beiges et des miels lumineux.

Plongez dans l’univers rock et sophistiqué de LITTLE MISS

Plongez dans l’univers underground et rock de la collection LITTLE MISS … Des pièces rebelles et tendances à l’esprit « tailoring », ultra féminisées par des coupes ajustées et des tops sophistiqués. Le noir sublime les bleus jeans et les rouges gourmands intenses. Cet hiver, Little Miss nous propose un dressing imprégné des scènes musicales et des icônes rock !

JAVA vous invite à prendre soin de vous 

Cocooning wear, voilà une jolie façon de présenter la collection Soft Autumn JAVA. Le « home sweet home » est sublimé grâce à des pièces aux coupes confortables et aux matières douces et chaudes. Les tops assument toute leur féminité avec de sublimes jeux de peau et de dentelle. On appuie sur PAUSE et on ose prendre du temps pour soi !

Si vous souhaitez shopper la collection Soft Autumn 21, c’est par ici :


Cap sur les autresCollections!